fbpx

Je suis un adepte de l’adresse du courrier électronique, de courriel, d’e-mail professionnelle, comme quiconque s’intéressant sérieusement à la création et au développement d’entreprises.

Pourquoi?

Il n’y a rien de plus efficace pour écraser la crédibilité de votre site internet ou de votre entreprise avec des courriers électronique tels que « abcentreprise@aol.com » ou « moncoachperso@hotmail.fr».

La première question qui me vient à l’esprit est la suivante: « Waouh, ils ne peuvent même pas se permettre de payer 5 € par mois pour un courriel professionnel? Cela n’a pas l’air très professionnel. Leur service ou produit est-il fiable?”

Je sais que cela a l’air dur et critique, mais c’est ainsi que beaucoup de gens pensent !

Il n’est pas facile de créer un climat de confiance et de gagner en crédibilité sur Internet. Lorsque je vois des entreprises qui utilisent des comptes de messagerie gratuits pour leur site web professionnel, je me demande vraiment si leur entreprise est solide et digne de confiance.

Cela crée un doute inutile dont vous n’avez vraiment pas besoin – surtout si vous démarrez une nouvelle entreprise.

Bien sûr, si je connais déjà votre entreprise et que j’utilise votre service depuis des années, je ne me soucie guère de l’adresse électronique que vous utilisez.

Cependant, ce n’est pas toujours le cas – la plupart des visiteurs de votre site web, vous découvriront pour la première fois, sans aucune relation préalable avec vous, il y a donc plus de place pour le doute.

En résumé, si vous souhaitez réellement créer un site internet qui puisse vous aider à attirer de nouveaux clients et à développer votre entreprise, achetez une adresse électronique professionnelle avec le nom de domaine de votre site web. Il est peu coûteux et très facile de l’installer avec votre hébergement web .

Une fois que vous avez un nom de domaine, vous l’utilisez pour créer un courrier électronique professionnel comme webmaster@ugoweb.eu

Téléphonez-moi !