fbpx

Vous souhaitez créer un site e commerce

Vous devriez créer un site e commerce dès aujourd’hui pour capitaliser sur l’opportunité d’investir dans l’e-commerce, au lieu d’être hésitant face à cette tendance croissante.

Boutique en ligne : 2 modules capitales

Quelle est la différence entre un site vitrine et un site e-commerce ? Un site marchand à des fiches-produits, à une fonction panier, un système de paiement et un module de livraison et éventuellement un moyen de gérer le stock.

Autres fonctionnalités importantes

Développer un site e-commerce

Créer son site e-commerce dès maintenant vous donnera un avantage concurrentiel par rapport à ceux qui n’ont pas encore réalisé cette réflexion du commerce électronique, à une époque où les clients recherchent constamment les moyens les plus rapides et les plus simples pour acheter ce dont ils ont besoin.

nombreux de fiches produits

La rédaction web s’applique encore plus aux fiches-produits qu’autres contenues d’un site internet. L’optimisation SEO sur une fiche-produit est indispensable. C’est un élément central de votre business. Avec une exposition concrète et détaillée de chacun produit, vos ventes décolleront.

Les fonctionnalités les plus importantes du e-commerce incluent

Il existe bien sûr d’autres fonctionnalités importantes que vous devez posséder si vous exploitez une entreprise en ligne et avez un e commerce. Les fonctionnalités ci-dessous font partie des fonctionnalités standard du e-commerce pour de la vente en ligne.

Le succès de nombreux sites e commerce dépend non seulement des produits proposés et de la qualité de la commercialisation du site, mais également des caractéristiques que le site offre au client et au propriétaire du site. En tant que propriétaire d’entreprise, il est important que vous disposiez des outils pour gérer votre site e commerce et que les fonctionnalités administratives correspondent à vos processus d’affaires.

Par exemple, si vous proposez des conditions de paiement à votre client, vous devez être sûr que la plateforme que vous utilisez vous donne la possibilité de paramètrer un module de paiement en ligne pour vos clients. Avant de vous lancer dans un projet de e-commerce, réfléchissez bien aux fonctionnalités requises, sinon vous le regretterez plus tard !

  • Capacités de gestion de contenu
  • Outils de promotion et de code de réduction
  • Un back office facile à utiliser
  • Code et mise en page optimisés pour les moteurs de recherche
  • Outils d’analyses et de statistiques
  • Un blog intégré ou une section d’articles
  • Intégration du marketing par courriel
  • Multiples options de paiement (Carte de crédit, PayPal, chèque, virement, …)
Téléphonez-moi !